La Direction

Vellone Adriano

Je m’appelle Adriano Vellone et je suis le Directeur du cercle scolaire de La Roche / Pont-la-Ville depuis le 01.03.2023.

J’ai débuté ma carrière professionnelle en 2015 à Pont-la-Ville, j’ai enseigné durant plusieurs années en ville de Fribourg et huit ans après, j’ai pu retrouver ces écoles au sein de la direction.

Passionné par l’enseignement, je crois fermement que l’école joue un rôle fondamental pour les enfants. Elle offre aux enfants, entre autres, une base solide de connaissances, elle favorise leur développement social et émotionnel, elle encourage leur autonomie et favorise leur épanouissement personnel.

Mail : dir.ep.lrplv@edufr.ch

Téléphone : 079 327 25 42

Lundi / Mercredi / Jeudi

Le directeur d’établissement primaire est chargé de l’organisation, du fonctionnement et de la gestion de son établissement, de la conduite du personnel, de la qualité de l’enseignement et de l’éducation ainsi que de la collaboration avec l’ensemble des partenaires scolaires.