Chère Toutie,

C’est avec grande tristesse que nous vous communiquons le décès de notre chère et estimée collègue, Emmanuelle Clément. Son départ a plongé notre cercle scolaire dans une profonde peine et une immense tristesse.

En tant qu’enseignante dévouée, Emmanuelle a laissé une marque indélébile sur nos vies et sur celles de nos élèves. Son dévouement, sa passion pour l’enseignement et son engagement envers le bien-être de ses élèves étaient exemplaires. Elle était bien plus qu’une collègue ; elle était une source d’inspiration pour nous tous.

En ces moments difficiles, il est naturel que nous ressentions une profonde douleur et un sentiment de perte. Ses enseignements, ses encouragements, sa force et son esprit bienveillant continueront à résonner dans nos salles de classe et dans nos cœurs pour les années à venir.

Le cercle scolaire de La Roche / Pont-la-Ville tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches d’Emmanuelle.

Soutenons-nous mutuellement et honorons la mémoire de notre chère collègue en continuant à faire de notre mieux chaque jour pour nos élèves, comme elle l’aurait souhaité.

Puissions-nous trouver du réconfort dans notre unité et dans les souvenirs précieux que nous avons de notre Toutie. Elle restera à jamais dans nos pensées et dans nos cœurs.

Repose en paix, Emmanuelle.

Cercle scolaire de La Roche / Pont-la-Ville